Sédation au protoxyde d'azote
pour le médical
traitements

Grâce à des années d'expérience et d'expertise, Grodenta a développé les meilleures applications pour la thérapie médicale par le rire. Ainsi, la salle d'urgence, les différents services pédiatriques et le service de radiologie, entre autres, ont déjà été dotés d'un aménagement sur mesure.

Au sein de ces départements, l'accent est mis sur la réduction de l'anxiété et du stress, afin que les adultes et les enfants aient une meilleure expérience pendant leur séjour ou leur traitement. L'équipement fonctionne entièrement à la pression du gaz et peut donc être appliqué en quelques secondes, faisant de l'équipement Grodenta un outil fiable et efficace pour de nombreux médecins.

L'application la plus courante dans l'industrie médicale est le masque facial complet. Avec les vannes unidirectionnelles et les filtres intégrés, l'administration et l'extraction du gaz sont complètement séparées l'une de l'autre. Cela augmente l'hygiène et garantit que les fuites et le gaspillage sont considérablement réduits.

Mobilité

L'unité est entièrement mobile et peut être adaptée aux besoins de l'hôpital. Il est possible d'utiliser des raccords d'oxygène et de protoxyde d'azote provenant du mur. Des bouteilles de 2 ou 10 litres peuvent également être connectées à l'unité. Pour chaque département et lieu, Grodenta développera, en concertation avec les médecins, l'application la meilleure et la plus simple. Nous sommes heureux de réfléchir avec vous.

Grodenta propose différentes options pour l'extraction des gaz. Comme les applications de Grodenta garantissent que le niveau d'oxygène reste inférieur à 24 %, il est possible de connecter l'équipement au vide médical.

Il est également possible d'utiliser la pompe d'aspiration mobile de Grodenta. Ces applications d'aspiration permettent également d'utiliser l'appareil en quelques secondes. Contrairement aux équipements concurrents dotés d'incinérateurs, il n'y a donc pas de temps de démarrage/chauffage, ce qui est essentiel dans les salles d'urgence, par exemple.

Sécurité

La plupart des appareils de sédation utilisant, par exemple, Relivopan, Kalinox ou Meopa ne permettent au médecin d'administrer que 50 % de protoxyde d'azote, ce qui provoque souvent une sursédation, de l'anxiété et des nausées. Le système Grodenta, quant à lui, permet au médecin de mélanger l'oxygène et le protoxyde d'azote de 0 à 50 %. Il est ainsi possible d'ajuster la quantité par patient, ce qui contribue au confort. 
Après le traitement, il est facile de passer à l'oxygène à 100 % pour éliminer en toute sécurité le protoxyde d'azote restant dans l'organisme du patient. Après cela, le patient peut retourner à la circulation ou aux activités quotidiennes sans aucun effet secondaire.


Plus d'information:

Pour plus d'informations sur le traitement, le processus et l'effet sur les patients, vous pouvez lire plus loin sur cette page.

Pour un rendez-vous sans engagement pour plus d'informations sur les exigences de votre pratique, veuillez nous contacter via les boutons ci-dessous.

Conseils gratuits        Citation requise

Nous sommes heureux de vous aider avec des informations sur l'achat d'options de location.