Sédation au protoxyde d'azotet pour les soins cosmétiques


L'une des spécialités de Grodenta est la Sédation au protoxyde d'azote pour les traitements de chirurgie esthétique/plastique. Avec l'épilation au laser, les produits de comblement, la liposuccion et de nombreux autres traitements, votre patient ressentira une douleur légère ou irritante qui peut donner à l'expérience complète un avantage négatif.

Une application rapide de sédation au protoxyde d'azote peut facilement soulager la douleur et tout stress/anxiété. Outre un caractère distinctif pour votre pratique, vous augmentez également le pourcentage de traitements répétés car l'expérience patient est grandement améliorée!

La configuration de nos équipements est entièrement adaptée aux souhaits et besoins de votre cabinet, de vos patients et de vos traitements.

Systèmes de livraison

Par exemple, nous travaillons avec différents systèmes de délivrance, un masque adhésif léger transparent pour le nez pour les traitements courts sur le visage ou le corps, un embout buccal pour les traitements du nez et un masque facial pour les traitements longs et radicaux pour lesquels seuls des anesthésiques locaux sont actuellement utilisés. L'application peut rester en place tout au long du traitement pour éviter les fuites.

Extraction

Grodenta propose différentes options pour l'extraction des gaz. L'équipement peut être connecté à l'aspirateur médical ou vous pouvez utiliser la pompe d'aspiration intégrée de Grodenta. Grodenta vous accompagne également dans l'amélioration ou l'installation de la bonne extraction de pièce

Sécurité

La plupart des appareils de sédation utilisant, par exemple, Relivopan, Kalinox ou Meopa ne permettent au médecin d'administrer que 50 % de protoxyde d'azote, ce qui provoque souvent une sursédation, de l'anxiété et des nausées. Le système Grodenta, quant à lui, permet au médecin de mélanger l'oxygène et le protoxyde d'azote de 0 à 50 %. Il est ainsi possible d'ajuster la quantité par patient, ce qui contribue au confort.Après le traitement, il est facile de passer à l'oxygène à 100 % pour éliminer en toute sécurité le protoxyde d'azote restant dans l'organisme du patient. Après cela, le patient peut retourner à la circulation ou aux activités quotidiennes sans aucun effet secondaire.


Plus d'information:

Pour plus d'informations sur le traitement, le processus et l'effet sur les patients, vous pouvez lire plus loin sur 
cette page.

Pour un rendez-vous sans engagement pour plus d'informations sur les exigences de votre pratique, veuillez nous contacter via les boutons ci-dessous.

Conseils gratuits        Citation requise

Nous sommes heureux de vous aider avec des informations sur l'achat d'options de location.